MaMA Festival & Convention

PARIS / Pigalle – Montmartre



Il y a une semaine, alors qu’on lançait l’ouverture des candidatures artistes, on vous révélait également l’affiche de la 13ème édition MaMA.

Ici, on vous explique nos choix et qui est derrière tout ça !

Alors d’abord, on vous présente Parade Studio ! Parade est un studio de création graphique qui sévit depuis 2014 dans les domaines de l’illustration, la direction artistique et l’identité graphique dans les univers suivants : musique, art, culture, food, sport, artisanat !

Et ensuite, on vous présente les intentions :

Pigalle c’est l’énergie, les restos branchés qui côtoient les sexshops, les kebabs pour fêtards qui rentrent d’after, les bars qui ouvrent un peu tôt, les marches du Sacré Cœur qu’il faut gravir pour la vue, les files d’attente devant les salles de concerts, les façades de magasins historiques et les ailes du Moulin Rouge qui s’agitent et s’éclairent la nuit venue…

Pigalle ne dort jamais. MaMA n’a pas prévu de dormir non plus. 

La lumière nocturne et les néons sont l’essence même de Pigalle et donc de l’affiche MaMA. A cela, on ajoute cette année des enseignes lumineuses aux typos tranchées: le tout forme la signature de la vie nocturne du quartier !